Bien vivant

Rose et rouge... Je veux tout pour 2011, l'un et l'autre!

Non!

Le site n’est pas mort. Juste que je suis hyper occupée avec le boulot, la vie [eh oui! la vie de « femme » est très prenante. J’adore!!!!!!!!!!!!!]… et la vie hors du blog… afin de pouvoir faire bouger tout ça et alimenter correctement ce blog.

2011… des projets, des projets… Vous en entendrez parler au fur et à mesure qu’ils prennent forme. Pas cachottière mais superstitieuse, donc « Veuillez respecter mon silence… bla bla bla« . mdr

2011… ce sera mes souhaits de santé (pour tous), de paix (détrompez-vous, la vraie est intérieure… qu’il pleuve des bombes, d’arrestations arbitraires, de discordes en tout genre, la vraie paix est intérieure), de réussite, d’harmonie et beaucoup d’amour.

Et dire que je vous poste ces voeux un 26 janvier 2011. Deux ans après les incendies de pas mal de commerces, de bâtiments et services publics suivis un peu plus tard d’un coup d’état. Il y a encore de l’espoir!!! et j’ai de la patience.

Allez! Une bonne année!

Rose et rouge... Je veux tout pour 2011, l'un et l'autre!

Laisser un commentaire

