Star-blogger beauty

Images de ma future interview ;-) lol

Images de ma future interview😉 lol

Pas tous les bloggeurs sont des stars… mais quand vous vous faites interviewer par style.com en tant que bloggeuse… sur vos essentiels beauté, c’est que vous en êtes. Bravo Garance Doré!

Pour présenter un peu Garance Doré (pas connue du tout à Mada), c’est un des rares fashionbloggers, plutôt streetstyle à la base, qui m’ont tout de suite plus. Pour preuve, je n’ai que deux fashionbloggers dans mon roll même si je zyeute beaucoup mais la fréquentation des blogs de ces deux-là me sont très régulières.

Ce que j’aime chez elle ? Du moins, ce que je vois transparaître de son blog: humour, modestie, légèreté, considération pour ses lecteurs. Et par-dessus tout, j’adore les gens qui bossent. Respect. Toujours là, à bloguer même dans un hall d’aéroport (c’est dire).

Cliquez pour voir ses essentiels beauté.

Deux petits points communs: le Touche Eclat n°3 d’YSL (qui ne me va plus depuis que j’ai déménagé sous les tropiques). Aussi, comme elle, je trouve le packaging d’YSL make-up très chic: une raison pour laquelle j’ai acheté deux ombres à paupières de cette marque. Faut dire que les couleurs étaient superbes aussi: un duo Marron glacé-Daim et Iris-Paon. Ah! je me souviens, un blush fuschia accordé au RAL n°19 (ou 18? je ne sais plus- le fameux fuschia des années 80, fond gauche sur la photo de ma future interview… quand ce sera mon tour… mdr).

En maquillage et même en mode en général, je ne suis pas obsédée par les marques, plutôt par les belles couleurs (je les trouve chez YSL et Clinique), les make-ups qui tiennent (fond de teint YSL + Clinique, YSL+Lancôme pour les ombres)… mais finalement, beaucoup d’YSL dans tout ça. J’ai même leur vernis blanc (oui, oui, des années 90… comme du lait sur les ongles… très amusant). Resté intact, pas sec, que je garde jalousement à l’ombre, comme un collector.

Pour voir des photos de la préparation de ma future interview, cliquez ici. Et j’entends encore le photographe me félicitant de la facilité du shooting, de ma coolitude, de la coopération… aaaaah! mdr. Bon, cliquez quand même.

Laisser un commentaire

