Amour!

Amour! or Love! (click for English text)

C’est son nom.

Quand je me suis rendu compte que la fin était proche, après ces mois de doute, de travail, de découragement, d’angoisse, de design, de crochet, j’ai commencé à chercher un nom pour ce modèle. Je ne vais pas discuter du besoin de donner des noms à mes créations. Mais oh! ce sont mes bébés!

Bon… Commençais ma recherche. “Eventail” ou “Fan”  était tout naturel vu le motif du crochet. Problème, Eventail – Fan a déjà été attribué au tout premier sac Greenmorpho- By Sy. Vous vous rappelez? De toute façon, une chose est claire, je dois avoir un faible pour les éventails… Chais pas

Enfin, si! Je sais. Comme je l’ai écrit une fois, dans un autre post, j’adore le ravinala et ce sont ces arbres du voyageur qui m’ont inspiré ce motif.

Amour

Puis, par un temps clair et beau, je me suis souvenu… oh… très bien… du temps passé, de la douleur, de l’angoisse, du découragement qui allaient de pair avec la conception de ce modèle. Ce modèle a connu des semaines de « statut: délaissé « . Ca arrive quand je suis trop fatiguée de ce proto. Marre. N’en peux plus de le voir. Je le laisse de côté pour travailler sur un autre proto ou sur des commandes… dans l’espoir de m’éclaircir la tête et d »y revenir plus tard, fraîche et dispo. C’était du genre Conception-Délaissé-Conception-Délaissé-Conception-Délaissé… *Soupir*

Puis, me suis dit “Tu dois vraiment aimer ce modèle pour t’investir autant là-dedans“.

Oui, il était question d’ Amour!

Amour – détail

Dimensions:

Hauteur:

Largeur: 37-44 cm

Profondeur: 10 cm approx.

Longueur des sangles: top secret… j’expliquerais

Couleurs:

Available colours _ Couleurs dispo

Caractéristiques:

– Doublure: coton écru… solide, de Madagascar… De plus en plus locavore, je vous dis. En réalité, c’est la doublure qui va supporter le poids du contenu pour éviter que le crochet ne lâche.

– Poche intérieure plaquée et accessoires habituels des fourre-tout Greenmorpho (pochette du même tissu que la doublure & porte-clé).

Maintenant, détrônera-t-il le 24h Syracuse et sa version Baby si prisés  de Angelina (beige & gris), Cameron (jaune pour elle) et Penelope?

Angelina & 24h Syracuse – photo gala.fr
Comments
One Response to “Amour!”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] That’s its name, or Amour! (cliquez pour le texte en français) […]



Laisser un commentaire

