Pochette ?

100_2960

Enfin!

Je sais… ça fait des lustres que les filles dans le vent en portent (la tendance est même déjà finie) mais bon.. mais j’ai mis du temps à l’aimer, la pochette. Et donc du temps à me trouver inspirée pour en créer un modèle.

Ce jour-là (il y a deux semaines, à peu près), le velours orange m’inspirait pour ce premier jet. Mon modèle, je le voulais en pochette de jour (de soirée, chouette mais trop classique).  Je vois ces filles en jean droit (brut ou de couleur foncée), des chaussures à talon pas fin (exit le stilet, pas trop haut, genre loafers, salomés, low & ankle boots) à la tonalité assortie au denim. Un haut pas loose (t-shirt épais gris ou blanc, chemise blanche ou bleue)… Et pour les jours frisquets, un cardi en laine fine… cachemire gris, ça irait bien. La touche finale, cette pochette à la couleur qui claque. Maquillage, discret. Faudrait pas tout gâcher. Comment vous voyez ça ?

Pour l’instant, le timing est assez serré mais j’y reviendrai. Avec un modèle parfait. Bon, tout ce que je peux déjà dire, c’est qu’avec cette pochette, les affaires ne seront pas mouillées (avis aux filles Marlboro!). Ma prédilection va vers une maxi-pochette, pas riquiqui en tout cas. Le feel est proche du cuir souple (que je déteste les pochettes cartonnées).

Comments
One Response to “Pochette ?”
  1. sacs dit :

    Jolis clutchs en tissu! J’aime bien!

Laisser un commentaire

