Aimez bloguer…

Assez occupée, des tonnes de projets. Juste assez de temps pour vous dire/rappeler/apprendre que vous pouvez maintenant me suivre sur bloglovin’.

Des années de présence sur internet (si si! j’avais un autre blog d’un tout autre genre) pour seulement « aimer bloguer » maintenant? Incroyable, n’est-ce pas ? Merci à ces nordiques… et à ces blogueuses qui m’ont intriguée avec leurs illus Tour Eiffel, Buste de femme, Portrait. Ecrit en dessous Bloglovin’. Toutes pareilles, ces illus! Et, c’est quoi ce bloglovin ?

Un jour que j’ai eu un peu plus de temps que prévu, j’étais allée voir et j’ai vu.

bloglovin.com ou comment suivre des blogs au fur et à mesure de leur actu. Pas lourd, pas chronophage. Une adresse mail, un password. Après, ouvrir la boîte mail pour confirmer l’inscription puis c’est tout…

Evidemment greenmorpho.wordpress.com, vous pouvez suivre là-dessus. greenmorphoaccessories.wordpress.com aussi. Et vous aurez les actus du blog (les 3 ou 5 derniers posts, je crois).

Voilà, cliquez sur Follow this blog with bloglovin’ (des tabs en surbrillance colonne de droite… ou de gauche). Puis sur Sign up et suivez le guide.

Laisser un commentaire

