Les sacs By Sy!

Ça y est!

Je viens de mettre en ligne la page qui regroupe tous les modèles  de sacs By Sy (ou Greenmorpho, c’est pareil).

Que des photos mais en cliquant là-dessus, vous verrez apparaître des nouvelles fenêtres de présentations des modèles.

La page est actualisée au fur et à mesure de finalisation de l’un ou l’autre nouveau modèle. Oui, parce qu’il m’arrive de travailler sur deux modèles en même temps. Par exemple, concevoir un en crochet et exécuter une commande en toile. J’ai besoin de varier pour ne pas frôler l’overdose.

Puis, le quotidien fait que parfois, je me retrouve coincée quelque part en ville, à ne rien faire alors qu’une commande m’attend à la maison. Ma solution pour avancer dans mon boulot en général? Je me trimballe en permanence avec une pelote de coton, un crochet et un mètre ruban. Si la commande est un travail au crochet, tant mieux. Si elle consiste en un travail de couture (sacs en toile, denim, velours), alors la commande attend mon retour à la maison mais la création, l’étude de texture au crochet avance.

Ah là là!

Le soleil est là. Les gens arborent un sourire radieux dès 6h du matin. Le contact se fait plus facilement. Surtout le eyecontact. La vie est belle.

Bonne semaine!

ENGLISH VERSION IS AVAILABLE BY CLICKING HERE

 

Comments
One Response to “Les sacs By Sy!”
Trackbacks
Check out what others are saying...


Laisser un commentaire

