La bête de cuir

Que dire ?

Marque inconnue.
Un cuir que j’adore, doux, souple mais solide.
Assez large pour épouser ma silhouette.
Grande contenance et des poches, la bête est pratique.

Le premier sac que j’ai acheté avec amour.
Avant lui, j’achetais les sacs pour aller avec tel ou tel type de vêtement. Classique. Sport. Habillé.

Celui-là et un autre sac orange à porter à la saignée du coude, je les ai achetés pour eux! Enfin, le sac orange a une histoire particulière. Objet d’un autre post.

Tout ce que j’aime dans un sac.

Enfin, la fin justifie les moyens. C’était en voulant les préserver (et ne pas les trimballer dans les atmosphères polluées de la ville) que j’ai commencé à étudier des modèles de sacs à porter tous les jours.

Laisser un commentaire

