Tank top

Vita malagasy

Patron Original: pris d’un catalogue;
Adaptation nécéssitée par la difference entre le coton du patron et celui que j’utilise démontre la débrouillardise, l’intelligence et la détermination bien Malagasy ;
Matière: du fil de coton à tricoter bien Malagasy (couleurs possibles: écru, rose, vert anis, jaune, rouge, blanc, noir) ;
Main d’oeuvre: des mains Malagasy
Sur la photo, du 36/38

Je l’ai fait!

Et vous savez quoi? Il m’a fallu plus de temps pour l’adaptation que pour le crochetage lui-même.

Le temps, après la santé, c’est la plus grande richesse que nous détenons en nos mains. Le défi, c’est de tirer le maximum de cette richesse en essayant de nous amuser le plus possible dans la vie.

Veinarde que je suis! Pour l’instant, mon boulot m’apporte des difficultés, des solutions et de la satisfaction. Du challenge. Tout le temps.

Un gros plan!

Tank top ~ made it! je l'ai fait! izaho no nanao an'io

Cliquez ici pour voir les coloris possibles. Après, à vous de décider!

Comments
One Response to “Tank top”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Vita malagasy Patron Original: pris d'un catalogue; Adaptation nécéssitée par la difference entre le coton du patron et celui que j'utilise démontre la débrouillardise, l'intelligence et la détermination bien Malagasy ; Matière: du fil de coton à tricoter bien Malagasy (coleurs possibles: écru (see pic.), rose, vert anis, jaune, rouge, blanc, noir) ; Main d'oeuvre: des mains Malagasy Je l'ai fait! Et vous savez quoi? Il m'a fallu plus de temps po … Read More […]



Laisser un commentaire

