Colours & lens

100_2642

La photo… elle me permet d’évacuer… elle me déstresse. Comme avec le sport, essayer de faire mieux, toujours mieux, m’évite d’oublier un peu le monde si obsédant des accessoires, du cuir, des tissus, des anneaux en bois, des fils, des guipures.

Il y a eu les fleurs… Et il y en aura toujours. Mais pour aujourd’hui, une série sur des produits de maquillage.

Rechercher le meilleur angle, jouer avec les reflets captés par les petits miroirs des boîtiers.. de blush.

Combien de bâtons de rouge à lèvre il y a ici ?

Ces chères ombres à paupières que j’aime garder intactes… On se demande pourquoi je l’es ai achetées… Moi, je sais. Pour leurs couleurs. Et parce que les échantillons que j’ai essayés ont bien tenu sur mes paupières de fille à peaux mixtes.

J’aime bien cette photo, je ne sais pas dire pourquoi. Combien de boîtier trouve-t-on sur cette photo ?

J’ai eu des essais, les une réussis, les autres un peu ratés. Une quinzaine d’images en tout. Ca commencait à durer… Pour finir, j’ai tué le glam… en montrant mon petit bricolage de boîte à gâteau comme plage blanche.

Là, j’ai vraiment eu marre… Mon reflet avec mon boîtier dur le miroir d’un autre boîtier. Au milieu des bâtons de rouge bien érigés. C’était un samedi.

Laisser un commentaire

