Là! Tout de suite!

J’ai envie de ce sac! Regardez!

Pas une envie d’achat. Et même, pourquoi pas… mais plutôt, il m’inspire… et ce n’est pas les matières naturelles dans ce ton qui manquent par ici…

Aaaah! je suis venue pour checker mes boîtes aux lettres (yahoo, fb, vt.. et tutti quanti). Je n’ai pas résisté, j’étais quand même allé zyeuter du côté de la blogo… La Ritournelle, Garance. Ce sac, je l’ai vu chez Garance.

Pour l’instant, je liquide des commandes (un top en crochet au stade commencement et deux écharpes en pure laine qui attendent d’être assemblées à leur doublure de coton fin, plus doux).
La création de sac me manque. Vivement la fin pour ces en-cours.

Laisser un commentaire

