MEriNa stYle in BlAck n WhiTe (via The World of Greenmorpho Bags)

Thank God we still have such picturesque areas in Tana

Thank God we still have such picturesque areas in Tana

Voilà… WordPress me permet de re-diriger des posts de blog en blog. J’en profite pour publier un texte écrit dans une langue (anglais, généralement) pour le publier dans l’autre en attendant que je puisse le traduire (oui, je les traduis, moi-même, mes posts). Eh oui! je ne suis pas une super-blogueuse qui a du personnel – traducteur- sous la main… Vous aimez les photos ?

MEriNa stYle in BlAck n WhiTe I was walking by… on my way to a craftsmen market… and started taking pictures. Got inspired by a black and white series. … Read More

via The World of Greenmorpho Bags

Laisser un commentaire

