By Sy!

By Sy! my "stage name" on someone else's satchel lining... Kewl

Une tentative de logo… Facilement imitable mais j’aime bien le contraste entre le nègre et le vert turquoise. Le jour où j’arriverai à reproduire un greenmorpho en broderie…

J’adore ce vert qui claque sur ce fond nègre. Comment vous trouvez ?

Il y a de ces jours où en train de dessiner un sac, réaliser un prototype, shopper des accessoires me vient l’idée d’un logo. Faudrait bien en avoir un jour, me dis-je. Multiplier les prototypes, c’est le mot d’ordre et le réelle préoccupation du moment. Mais, de temps en temps… s’ouvre cette brèche. Sur du rêve: un logo, un atelier, des voyages de prospection. Un jour… ce sera By Sy.

Bon, en général, je réalise ce genre de broderie pour personnaliser des oeuvres. Par exemple, les initiales de celle qui portera la pochette sur celle-ci. Maintenant, c’est mon « nom de scène » brodé sur la doublure d’une besace pour quelqu’un d’autre. Si ce n’est pas une évolution, ça! mdr

Bonne fin de semaine ou bonne semaine (selon que vous me lisez le dimanche ou le lundi).

Laisser un commentaire

