Où se trouve le plus fun de nos chers Epibars ?

Epi-bar, Rue Béréni

Récemment, en quadrillant la ville de haut en bas, du Nord au Sud et d’Ouest en Est, je me suis dit: « Pourquoi pas ? ». Pourquoi pas les prendre en photos, ces scènes, ces paysages urbains si pittoresques, parfois insolites ? Pourquoi pas puisque pour une raison ou une autre, je me trimballe souvent avec mon appareil.
Les portraits ? ça viendra. Trop timide pour demander une quelconque autorisation de prendre en photo…

La première série de ce qu’on peut trouver sur les murs de cette ville…

Pas grand chose à dire, si ce n’est que c’est un des plus original. Qu’en dites-vous ?

Epi-bar, Rue Béréni

J’aime cette bonne femme! Pas froid aux yeux ni ailleurs!

Check that style!

Question: dans quel quartier de Tana peut-on se procurer de leur jus naturel si vanté ?

Go for the fruit juice, they say they have !

Ceci est une première d’une série de mini-reportages sur les murs de ma chère ville,Tana.

Comments
3 Responses to “Où se trouve le plus fun de nos chers Epibars ?”
  1. haingotiana dit :

    vraiment original, quelle inspiration !!!

    • Sy dit :

      Ehhh! Salut ma belle avec sa belle fille. Ce n’est pas de moi. Je crois que c’est l’idée d’un restau vazaha à côté. Pas très loin du restau créole où nous avons déjeuné. Je crois que je vais faire des mini-reportages de ce qu’on trouve sur nos murs. Reviens de temps en temps

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] tranquille. Cette série-là est connue (vue plusieurs fois dans les journaux). Elle fait suite à celle-ci Allez, sur celle-là pas de voiture ni moto en premier plan. Ben oui! j'ai pris ces photos quand […]



Laisser un commentaire

