Couleurs & perles: plus que de simples gris-gris

Couleurs, formes. Célébrons nos différences comme le feraient ces perles!

J’imagine que c’est l’un des étals les plus connus des Pavillons d’Analakely et que ce ne serait pas tout le monde qui achèterait ces perles. Vivement colorées.

Ca fait bien des années depuis la première fois que j’ai posé mon regard sur cette échoppe. Les ravissantes combinaisons de couleurs attiraient le regard. Pourtant, la tête a toujours refusé d’acheter. …(je parie que le gras qui les fabrique et les vend est habitué à ce genre de comportement devant son étal)… jusqu’à aujourd’hui. Et on se demande pourquoi. Elles ne sont pas chères, ces perles… mais cataloguées comme gris-gris des vieux sorciers de l’île.

5 Août 2010 a été le jour où j’ai succombé. J’ai acheté ces perles en plastique fabriquées à Mada (%ivita gasy%i). J’ai laissé mon appréhension de côté.

Ne laissez pas votre préjugé vous empêcher de faire des choses intéressantes. Non pas qu’acheter des perles soit absolument une chose intéressante en soi. Attendons plutôt de voir ce qui va se faire de ces petits rangs de perles.

Je parie que le résultat va vous … ensorceler!

Laisser un commentaire

