Célebrons les petites victoires

Hourray! Je suis cette fille qui fête les petites victoires et accessoirement loupe les célébrations des plus grandes (l’obtention de mes diplômes, par exemple).

Aujourd’hui, je célèbre le premier abonnement à mon blog (la version anglaise). Pas moins que ça! Quand j’y pense, cette version-là est encore en construction (même certaines pages statiques sont encore à traduire). Vous ne saurez peut-être jamais ce que c’est que de débuter un blog, le travailler et attendre les commentaires… et même plus loin, accueillir le premier abonnement. Surtout quand il s’agit d’un blog sur votre passion.

Ca fait des années que je suis active sur le net (d’abord, un site perso, faire partie d’un plateforme de voyageurs depuis 2001, avoir été une Flickr chick…). Et pourtant, je suis toujours de celles qui s’intéressent à l’intérêt que portent les autres sur ce qu’elles font (publications, photos, travail, création, cuisine…).

Voilà! Je vais l’annoncer à Mister.

Aaaah! Qu’il est bon d’être moi. De telles petites victoires me donnent même des ailes et plus d’inspiration. Je dois filer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :