8. Miss Pencil ~ in the make…

La taille soulignée, la courbe des hanches bien dessinées, deux petites pinces devant et derrière. Mais oui! La très classique jupe droite.

Et pas seulement! C’est aussi la description de Miss Pencil, première création en coton crocheté de Greenmorpho (création Sy).

Miss Pencil a été crocheté d’un coton noir malagasy comme une jupe droite qui aurait laissé un peu d’aisance çà elle qui la porte. C’était cette jupe élégante et sexy qui m’a inspirée. D’où le nom: Miss Pencil  (car la jupe droite se nomme Pencil skirt en anglais).

En guise de ceinture, un ruban avec des pendants en perles de bois et pâte de verre. Et voilà!

Miss Pencil... si jeune et déjà noctambule (photo prise à 5:30)

Miss Pencil... si jeune et déjà noctambule (photo prise à 5:30) ~ création Sy

PORT:  A empoigner ou à la saignée du coude.  Et ceci grâce à un mousqueton qui peut être fixé indifféremment sur un côté ou l’autre de l’anse. Celle-ci se raccourcit ou s’allonge au gré de l’humeur de celle qui le porte. Je sais ce qui manque! Une démo sur plusieurs photos quand le modèle aura sa forme définitive. Presque fini mais de petites choses à rectifier. Comme cette sangle un brin trop large à mon goût et un ornement sur la sangle qui manque (encore à l’étude).

En tous cas, ça fait un petit temps que je n’étais plus aussi excitée pour un modèle. Et pour cause! C’est ma première création en crochet qui a abouti.

DIMENSIONS: 25-28cm de large, 25 cm de hauteur

Vu la taille de la bête, c’est un sac qu’il ne faut pas charger. Exit la bouteille d’eau de 1,5 litre. exit aussi le gros agenda papier avec toutes ses recharges. Le petit Filofax (plus moi) ou un Moleskine + un PDA suffisent. Que dis-je ? Un smartphone!

Laisser un commentaire

