Travaillez-moi ce Port (de) tête

Port tête ... selon Kenzo

Port tête ... selon Kenzo

Encore moi! Trois posts en un jour. Très prolixe.

Enfin, celui-ci augurera probablement d’une série de posts sur le port de cet accessoire si adoré des femmes: le sac.  Ca fait un bail que j’y ai pensé (la rubrique conseils pour porter un sac, les dimensions adéquates) mais un post léger, rigolo de Garance Doré m’a enlevé tout doute.

Le doute? Peur qu’en lançant cette rubrique, je passerais pour une mademoiselle-je-sais-tout. Je créée des sacs. Je pourrais avoir mon idée sur les bonnes façons de les porter, non ? Tout comme un fabricant de peinture a et conseille sur les façons de l’appliquer. Ca peut se faire, mais dans l’humour…

Enfin, revenons à notre image… le port tête est, certainement, le seul qui ait manqué à sa liste, à cette super-blogueuse… Pas donné à tout le monde cependant. Va falloir travailler ce port (de) tête! Comme le font les femmes en Afrique qui portent seaux et cruches de cette façon. Un port de reine pour ces femmes qui sont loin d’être reines (sinon pourquoi se tapent-elles ce corvée de l’eau ?).  Pour vous, entraînement avec les répertoires téléphoniques (bottins en Belgique). Ca évitera, le moment venu, de ressembler à une cruche…

Le post aurait pu s’intituler « Comment porter un sac bourse », non ?

Laisser un commentaire

