6. Pour nos amis les hommes, une BESACE

Ne sont pas en reste.

Besace Pour homme.. création Sy

Besace Pour homme.. création Sy

Besace toute simple… création par Sy, pour un nouveau client. Première création pour homme.

Dans Wikipedia, j’ai lu:

*« BESACE: bissac de mendiant »

Ma création en est une vraie en cela qu’elle comporte un deuxième sac-poche à l’intérieur, comme collé à une des parois du sac. Matelassé, il a été conçu pour protéger des choses sensibles, comme les petits électroniques.

Tissu: Buffalo nègre (mon tissu préféré). Finition bronze.

*« Etre à la besace, être réduit à la besace, porter la besace, ruiné. »

Alors, j’espère de tout mon coeur que mon client ne sera pas réduit à la porter. mdr. Non mais… Voilà ce qu’on dit du bissac, d’où il vient, de son utilité primaire.

L’on s’y demandait aussi « Quels biens possédait Homère ? » , »Une besace, un bâton« . Ca colle, je crois que mon client aime voyager. Et il a voulu un sac bien rectangulaire, pas d’arrondi aux angles.

Une autre expression: « Etre jaloux de quelque chose, comme un gueux de sa besace, y tenir beaucoup« . Que souhaiter d’autre ?

Je ne sais pas pour vous, mais j’en apprends des choses… tous les jours.

Allez, avant la livraison, le bissac s’est mis au vert.😉

Mise au vert... avant l'assaut de la ville

Mise au vert... avant l'assaut de la ville

Laisser un commentaire

