« No idle hands »

Activité en suspens… pour cause de grosse grippe, bien carabinée qui m’a laissée sur le carreau pendant quelques jours.

Hier, me sentant mieux, je me suis attaquée à une commande de besace. Nègre. Sobre comme j’aime. Un tissu que j’adore pour sa solidité. Rien! Pas assez de force, pas assez de lucidité pour travailler. Tout allait de travers.

Bon, DDJ (lire « décision du jour », salut à la banquière si tu me lis). Pour ne pas faire trop de bêtises ni perdre patience, calme et temps, les travaux de couture sont en suspens.

Retour avorté, apparemment. Si ce n’est pour le travail en crochet. Là, ça avance. Je m’allonge sur le canapé quand le sommeil se fait sentir. Je reprends quand mon état me le permets. No idle hands….

Quant au développement du blog, la volonté d’introduire des textes en anglais bute sur des détails techniques. Ou, comment complètement séparer les posts en anglais des posts en français. Je suis en train de rechercher une solution dans les thèmes WP ou solution ultime, créer 2 sites Greenmorpho, un en anglais et un en français. Wait and see…Mais, je vaincrai!

Laisser un commentaire

