Très contente!

Hmmm…. que dire ? « Bonjour » pour commencer. Je l’oublie souvent ce petit mot. Petite, je pensais même que ce n’était pas la peine de se saluer si on habitait sous le même toit vu qu' »on se voyait tout le temps »… par contre, « Bonne nuit » a toujours été très logique pour moi. Pas que j’étais spécialement insomniaque. C’était tout naturel, tout doux.

Maintenant, pourquoi contente. Trois commandes d’affilée de besaces pour homme, pour femme et pour travesti.

Une commande de travail au crochet dans un des plus beau matériau: le coton perlé…

Je n’aurais jamais pensé faire de mes hobbies une activité aussi chronophage.

Bon, la besace homme. Oublié d’apporter avec moi la sdcard qui contient les photos de cette besace. Faudra patienter. Donc, aujourd’hui, je me contenterai de « socialiser » sur la blogosphère.

Et vous ? Allez laisser un commentaire. Ca me ferait plaisir.

Comments
3 Responses to “Très contente!”
  1. Sy dit :

    La blogosphère…. très passionnante et elle me fait envie de ces pelotes en bambou, en laine majoritaire (le max que j’ai trouvé à Tana est de 20% laine), en alpaga, en soie…
    Mais bon, je me suis promise et engagée de travailler avec des matériaux locaux (sauf commande) et le coton rustique malgache est très beau en écru. Dommage que Somacou ne produise pas de la laine naturelle et non ce foutu acrylique qui hérisse poils et cheveux. Aaaah!

    • Sy dit :

      Hmmm… lecture intéressante… dans un magazine, j’ai lu récemment les propos d’un pro de la filature. Parmi les snobismes qu’il désapprouve, cette appellation « bambou ». Ce n »est rien d’autre, selon lui, qu’une manière de dire « viscose ». Effectivement, « bambou », ça sonne mieux et ça fait exotique. Ca donne envie. A mon avis, c’est toujours mieux que « acrylique ». lol
      OK, je suis toujours tentée d’essayer la viscose, si on en trouve Tana.

      • Sy dit :

        Me voilà surprise. J’ai pu me procurer de fil à tricoter pure laine chez…… Somacou. Semble-t-il produit à Madagascar par eux. Je fais un test sur une commande de pull pour ma nièce. Voir comment ça réagit, comment optimiser la beauté des couleurs. Ah là là

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :