3. Mimi!

Mimi la colorée

Voilà la raison de mon silence de ces dernières semaines: Mimi !

Ici en rose bonbon (ou, selon moi, « soupe de framboise », à condition que la framboise écrasée soit adoucie avec une pointe de crème).

A la demande de plusieurs personnes de mon entourage, je me suis essayé aux modèles girly. Plus de fantaisie. Voilà le travail ! Qu’en dites-vous ?

Mimi en Violet

Mimi en violet et ses noeuds blancs

Noeuds et plis, c’est tout Mimi

Détails sur Mimi

Dimensions:

Trapèze de 32cm*37cm avec une hauteur de 33-36 cm (selon qu’on prenne les mesures au milieu ou près des fixations de l’anse).

Longueur de l’anse: une cinquantaine de centimètres (à vérifier pour l’exactitude).

Port épaule (ou bras, c’est selon).

Comments
One Response to “3. Mimi!”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Pour la version de Mimi à noeuds (oui, je peux être noeud-noeud), cliquez ici […]



Laisser un commentaire

