2. Long

Long in Café Noir/ Nègre

Le Long in Nègre avec son pompon

La deuxième création… Je suis folle de cette couleur nègre.

*Dimension: 30*38*12 cm

*Ornements: bronze

*Intérieur: en tissu imperméable, avec un top zippé. Oui, oui, dans un Long, vos affaires restent sèches sous la pluie.

Ce modèle en Café Noir (j’ai appris récemment que cette couleur s’appelle NEGRE) est le premier du modèle LONG. Le premier jour que je l’ai sorti, j’ai été accostée deux fois dans la rue par des filles qui voulaient le même. Ca va de mieux en mieux, je vous dis. J’ai fabriqué le pompon (comme une grande). Très fière de moi.


Comments
4 Responses to “2. Long”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Tendance sans le savoir… Moi, ma mère, les filles qui ont adoré mon modèle « Long »… et bientôt vous le serez aussi (suffit de passer commande) […]

  2. […] Avec ses rivets et sa sangle, le petit Rock nous change des modèles hé-naur-mes tels le Long. La sangle de environ 140cm reste cachée mais est bien présente et permet le port […]

  3. […] be verified) bag. With its rivets et strap, little Rock is a far cry from enormous models such as  Long. The strap of 140cm is hidden but it’s there and allows a cross body […]

  4. […] tâches rose et nègre. Je vois tout de suite avec quoi elle irait. Y compris le sac (la magie du Long opèrera, je […]



Laisser un commentaire

