1. Accordéon ? Eventail ?

L'Eventail

Le premier modèle que j’ai créé depuis que je suis passé en « pro » .

Le tout premier modèle, que j’ai d’abord nommé ACCORDEON pour me rendre compte ensuite qu’il ressemble davantage à un éventail chinois, question courbure. Maintenant, comment appeler ce modèle:  ACCORDEON ou EVENTAIL ?

Dans ma tête, il s’est appelé ACCORDEON depuis longtemps. Mais à y voir de près… Hihihi. Quelqu’un peut m’aider là-dessus ?

Question dimensions:

Une cinquantaine de centimètres à la base. Et 25 cm environ en haut.

Port épaule

Des variantes, des nuances, des couleurs.

Voilà ce que permet ce modèle Eventail-Fan.

Comments
One Response to “1. Accordéon ? Eventail ?”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] la Scarlett (très rock avec ses rivets). Tiens, tiens. En janvier, Maman a commandé un sac « Eventail«  noir avec des petits rivets placés en quinconce sur le rabat (elle aussi est hype, alors!). La […]



Laisser un commentaire

